Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, pour des mesures d'audience et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter la Politique des cookies pour en savoir plus. Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre consentement.
{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

No active filters

Filters

Jeunes Violences Ecoute : caractéristiques des appels

Détails sur les appels reçus par le service téléphonique de Jeunes Violences Ecoute : nombre de sollicitations, appels traités par les écoutants, appels traités par le filtre, types d'appels (ex. : plaisanteries, entretiens, injures, etc.).

Précisions :

  • Toutes les sollicitations téléphoniques ne sont pas gérées (ex. : appels de nuit)
  • Le filtre correspond à un dispositif de marquage des appels indésirables (ex. : injures, plaisanteries), qui permet de limiter leur renouvellement de façon temporaire.

Tous les chiffres sont des pourcentages.

Jeunes Violences Ecoute est un dispositif, pour les jeunes, les parents et les professionnels confrontés à des situations de violences, mis en place en 2000 par la Région Ile-de-France et confié à l’Ecole des Parents et des Educateurs d’Ile-de-France (www.epe-idf.com). Il comprend une ligne d’écoute téléphonique (0 808 807 700), un site internet (www.jeunesviolencesecoute.fr) et des animations dans les lycées. Des écoutants-psychologues et des écoutants-juristes assurent la mise en œuvre du dispositif.

Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.