Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, pour des mesures d'audience et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter la Politique des cookies pour en savoir plus. Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre consentement.
{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

No active filters

Filters

Services d’assistance dans les gares Transilien

Ce jeu de donnée décrit le niveau de service d'assistance assuré en gare pour chacun des 4 handicaps suivant :

  • Handicap moteur
  • Handicap visuel
  • Handicap auditif
  • Handicap mental

Le niveau de service est matérialisé par les quatre modalités suivantes pour le handicap concerné :

    0. Gare non accessible

  1. Gare accessible en toute autonomie
  2. Gare accessible avec l’aide d’un agent (service garanti sur réservation)
  3. Gare non accessible mais un moyen de substitution est disponible (service de transport routier de substitution sur réservation qui amène le voyageur à la gare accessible la plus proche ou report sur le réseau bus RATP accessible)

Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.